Steve Clifford de retour sur le banc des Bobcats

Steve Clifford est remis de son opération au coeurs. Il sera en costume ce soir pour diriger les Bobcats contre les Hawks.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Clifford de retour sur le banc des Bobcats
Opéré du coeur du coeur la semaine dernièreSteve Clifford est déjà de retour. Le coach de Charlotte a dirigé le dernier entraînement et il sera même présent sur le banc ce lundi alors que Charlotte reçoit Atlanta.
« J’ai été chanceux. C’est un avertissement », a confié Steve Clifford au Charlotte Observer. « J’ai appris depuis que beaucoup de gens qui sont victimes d’accidents vasculaires cérébraux ou de crises cardiaques n’ont pas de signes avant-coureurs. J’ai aussi eu la chance d’avoir de supers médecins. Ils ont un bon programme pour moi et je vais le suivre pour rapidement aller mieux. »
Reste à voir si les Bobcats continueront de surfer sur la dynamique d'un début de saison réussi pour éviter de jouer avec la tension de leur entraîneur. A noter que pour son retour, Steve Clifford pourrait aligner Al Jefferson, remis de sa blessure à la cheville.
« Maintenant, tout dépend de l’entraîneur », confie l'ancien Jazz qui avait précipité son retour afin d'être présent pour l'ouverture de la saison. « Je pense que j’ai prouvé que je pouvais y aller mais il ne s’agit pas de rejouer pour encore rechuter. Je pense que je suis dans une meilleur situation que je ne l’étais. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest