Steve Kerr devrait rester le coach des Warriors la saison prochaine

Dans l’euphorie générale, certaines grandes annonces ont eu lieu, notamment concernant l’avenir de Steve Kerr. Il devrait rester.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr devrait rester le coach des Warriors la saison prochaine
Pour déjà la deuxième fois en trois ans, les Golden State Warriors remportent le titre de champion NBA. Une nouvelle consécration pour les joueurs mais également pour leur coach, Steve Kerr. La tête pensante de la franchise a passé une saison mouvementée. Son état de santé l’a longtemps écarté des terrains. Remplaçant de luxe lors de ces périodes d’absence, Mike Brown lui a rendu un bel hommage.

« Quand on voit et on ressent cette passion toute l’année, être capable de revenir nous diriger lors des derniers matchs, c’est incroyable », avoue-t-il. « C’est un sentiment incroyable pour lui, pour moi, pour l’équipe. C’était ainsi que cela devait se terminer. »

Terminer d’accord, mais seulement pour ce qui concerne la saison écoulée ? Car les problèmes de santé de Kerr pourraient l’écarter des bancs de touche. Une éventualité que repousse Bob Myers, son patron.

« Dans mon esprit, cela ne fait aucun doute: il reviendra en tant que coach de cette équipe », affirme-t-il. « Je suis confiant concernant son retour. Steve sera notre coach. »

Difficile d’être plus clair effectivement. Il faut juste espérer pour que, dans la foulée de ce sacre, le dos de Steve Kerr ne le fasse plus autant souffrir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest