Steve Kerr à David Blatt : « J’aurais aimé que vous soyez au complet »

Le coach des Warriors estime que la bonne santé de ses joueurs a énormément compté durant la série, et a glissé un petit mot à son homologue de Cleveland à ce sujet.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr à David Blatt : « J’aurais aimé que vous soyez au complet »
Steve Kerr aurait souhaité jouer à armes égales avec David Blatt concernant la santé du roster des deux équipes. « J'aurais aimé que vous soyez au complet. Vous avez joué diminués », lui a-t-il ainsi avoué après la rencontre. Les blessures de Kevin Love et de Kyrie Irving auront en effet pesé lourd lors de ces finales NBA 2015. Steve Kerr le sait et, selon ses dires, le regrette fortement. Dans des propos rapportés par cleveland.com, il explique :
« Je l'ai déjà dit, mais ils ont souffert de beaucoup trop de blessures. Ça aurait été une série complètement différente avec Kyrie et Kevin Love. Ils ont fait une saison incroyable. »
Steve Kerr s'est ensuite dit très heureux de ne pas avoir dû palier à des blessures sérieuses comme celles qui ont handicapé les Cavs durant la saison. Un coup de chance, selon lui :
« Nous avons vraiment eu de la chance concernant notre santé la plupart de la saison, et c'était génial. »
Les Cavs auront dû faire sans leur « Big Three » durant une grande partie des playoffs, et presque toutes les finales. Ce qui doit rendre le goût de la défaite encore plus amer dans l'Ohio.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest