Steve Kerr dément un accord avec Phil Jackson

Après avoir décliné l’offre des New York Knicks pour s’engager avec les Golden State Warriors, Steve Kerr a donné sa version sur les négociations avec Phil Jackson.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr dément un accord avec Phil Jackson
Steve Kerr souhaite rétablir la vérité. Le nouveau coach des Golden State Warriors est revenu sur sa non-arrivée à New York et notamment sur les propos de Phil Jackson. L’actuel président des New York Knicks a déclaré il y a trois jours qu’il avait un accord avec Steve Kerr juste avant le limogeage de Mark Jackson à Golden State. Steve Kerr a commenté la déclaration de Phil Jackson :
« Ce n'est pas exact », a lâché Kerr sur TNT durant le match 6 de la finale  entre Oklahoma City et San Antonio. « Nous avons été très, très proche. Nous n’avons jamais eu d’accord. Mais nous étions très proches. Je pensais qu’on allait y arriver. Phil n'aurait pas pu gérer ça mieux. Comme je l'ai dit la semaine dernière, il savait que je devais être à 100% sûr et il m'a donné le temps dont j'avais besoin. Golden State était juste un meilleur choix. »
Alors qui dit vrai dans cette histoire ? Il y avait-il un accord entre les deux parties ? On ne peut pas vraiment savoir. Les seules certitudes, Kerr a signé un contrat de 4 ans plutôt juteux (22 millions de dollars) au sein d’une équipe en pleine progression alors que les New York Knicks se retrouvent sans coach et avec Carmelo Anthony free agent. Phil Jackson a du pain sur la planche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest