Kerr répond à Rodman : « Il était suspendu 15 matches par an »

Attaqué par Dennis Rodman sur le fait de laisser ses stars au repos, le coach des Warriors a rappelé à son ancien coéquipier qu'il n'était pas le dernier en termes de punchlines.

Kerr répond à Rodman : « Il était suspendu 15 matches par an »
Ils ont beau avoir joué ensemble à Chicago, Dennis Rodman et Steve Kerr ne se gênent pas pour s’écharper par presse interposée. Récemment, c’est le premier d’entre eux qui a lancé les hostilités. Interrogé sur le sujet récurrent de la mise au repos de certaines superstars, Rodman avait critiqué ce choix, estimant que les joueurs d’aujourd’hui étaient soft en comparaison de ceux de son époque. Une remarque qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Amené à lui répondre, Kerr n’y est pas allé de main morte dans des propos relayés par le Mercury News.
"Ça m'a bien fait marrer d'entendre ça. Dennis était suspendu 15 matchs par an de toute façon, il avait le temps de se reposer. Ou d’aller à Vegas. Ou à Wrestlemania", souligne-t-il. "Il prenait une nuit de repos dès qu’il le voulait donc il n’a pas à se plaindre".
Un tacle simple et efficace de la part du coach des Warriors. Dennis Rodman y réfléchira à deux fois avant d’attaquer son ancien coéquipier chez les Bulls.