Steve Kerr dézingue les arbitres !

Énervé par les décisions arbitrales au sujet de Stephen Curry lors du Game 6 des Finales NBA, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr s'est lâché.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr dézingue les arbitres !
Stephen Curry ne sera pas le seul à recevoir une belle amende de la part de la NBA ! Alors que le meneur de jeu des Golden State Warriors va logiquement devoir régler 25 000 dollars à la Ligue après son attitude lors du Game 6 des Finales NBA, avec notamment son jet de protège-dents sur un fan des Cleveland Cavaliers, son entraîneur, Steve Kerr, s'est lâché en conférence de presse pour le défendre. En effet, le coach de l'année a critiqué avec véhémence les décisions prises par le corps arbitral par rapport à son joueur et va également être sanctionné financièrement.
"Stephen avait tous les droits d'être énervé. Il est le MVP de notre Ligue, il a eu 6 fautes sifflées contre lui, 3 étaient totalement ridicules. Je suis heureux qu'il ait lancé son protège-dents, il a raison d'être énervé. C'était ridicule... Une suspension ? Non, je ne suis pas inquiet à ce sujet", a estimé Steve Kerr en conférence de presse.
Si les deux dernières fautes sifflées contre Stephen Curry étaient effectivement litigieuses, le meneur de jeu a surtout laissé exploser sa frustration sur cette action. En tout cas, Steve Kerr a raison, son joueur ne devrait pas être suspendu mais seulement écoper d'une grosse amende. La NBA ne va pas se priver du double MVP de la saison régulière lors d'un Game 7...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest