Steve Kerr et Draymond Green s’insultent souvent dans le vestiaire

Les "Fuck You" ne sont pas rares entre Draymond Green et Steve Kerr. Selon le coach des Warriors, ce sont ces prises de bec qui rendent le groupe aussi fort.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr et Draymond Green s’insultent souvent dans le vestiaire
Dans le papier de Sports Illustrated sur Draymond Green, on en apprend de belles sur la relation qu'entretient "l'âme des Warriors" avec son coach Steve Kerr. Si ce dernier parait plutôt placide durant les matches, il lui arrive fréquemment de prendre à partie son intérieur devant le reste du groupe. Ainsi, lors d'un match face à Oklahoma City en février dernier, les deux hommes ont dû être séparés avant d'en venir aux mains. Draymond Green n'avait pas apprécié d'être l'objet exclusif des critiques de Kerr, vidéo à l'appui, devant ses partenaires. Plutôt que de sortir son joueur du match, Kerr l'a simplement titillé davantage sur le premier temps mort de la 2e mi-temps en n'inscrivant que quatre noms sur son tableau. Déchaîné après ce petit incident, le All-Star avait activement participé au comeback de Golden State et la victoire en prolongation.
"Notre groupe n'a pas vraiment de folie si l'on enlève Draymond. Et on a toujours besoin de folie dans le basket. Les Bulls avaient Dennis Rodman, les Spurs avaient Stephen Jackson... Il m'arrive d'être très vulgaire, donc quand on commence à échanger des paroles avec Draymond, ça finit souvent en 'va te faire foutre' des deux côtés. Les autres se disent : 'et merde, c'est reparti'. Mais vous savez, ces petits conflits nous galvanisent", a raconté Steve Kerr dans ce même article.
Comme quoi, même dans un groupe qui respire l'harmonie et l'entente comme celui des Warriors, il existe aussi des débats et des discussions un peu houleuses. Ce sont généralement l'absence de vie et les non-dits qui gangrènent un vestiaire...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest