Steve Kerr, toujours l’envie de continuer aux Warriors ?

En fin de contrat, l'entraîneur Steve Kerr aurait l'envie de continuer malgré la saison compliquée des Golden State Warriors.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Steve Kerr, toujours l’envie de continuer aux Warriors ?

Les Golden State Warriors connaissent décidément une saison animée. Entre des difficultés sportives, les dérapages de Draymond Green, les blessures et la récente disparation de Dejan Milojevic, Steve Kerr et ses hommes ont déjà vécu un exercice 2023-2024 compliqué.

Sur le court terme, malgré un bilan négatif (19 victoires pour 23 défaites), les Dubs ont encore du temps pour trouver des solutions. Par contre, sur le long terme, certaines questions risquent rapidement de se poser. On pense notamment à l'avenir du coach californien, en fin de contrat au terme de la saison.

Et visiblement, Kerr a encore l'envie de poursuivre son aventure aux Warriors.

"Steve ne se sent pas épuisé. Il veut continuer à entraîner. Nous verrons s'ils parviennent à un accord. Steve se montre très discret sur les négociations, donc il n'y a pas beaucoup d'informations qui circulent... Nous verrons.

Je pense que cela dépendra en partie de ce qui se passera pendant le reste de la saison", a précisé le journaliste de The Athletic Anthony Slater pour HoopsHype.

Du côté de Golden State, peu importe les résultats, il y a visiblement une volonté de conserver Steve Kerr. Mais il faut tout de même s'accorder sur le prix à payer...

Klay Thompson, une discussion avec Steve Kerr a tout changé

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest