Steve Kerr fustige le niveau de sa défense…

Après le revers des Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers lors du Game 5 des Finales NBA, l'entraîneur Steve Kerr a pointé du doigt le niveau de sa défense.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr fustige le niveau de sa défense…
Si l'absence de Draymond Green s'est faite ressentir dans un secteur de jeu en particulier lors du Game 5 de ces Finales NBA, c'est bien évidemment en défense. Sans l'intérieur, les Golden State Warriors se sont montrés incapables de stopper les Cleveland Cavaliers, avec notamment 41 points pour LeBron James et 41 points pour Kyrie Irving. Présent en conférence de presse après la défaite de son équipe lors de cette rencontre, l'entraîneur de la franchise californienne, Steve Kerr, a félicité les Cavs pour cette belle performance tout en pointant du doigt le niveau de la défense de son équipe sur cette partie.
"Ils nous ont battu, ils nous ont surclassé. Ils doivent être félicités pour ça, nous allons devoir rebondir. La défense a été un vrai problème pour nous, rien n'a semblé fonctionner dans ce domaine, c'était l'une de ces nuits. Notre défense n'a été bien évidemment pas à la hauteur comparé à ce que nous avons déjà fait dans ce secteur de jeu", a estimé Steve Kerr devant les médias.
Difficile de contredire le coach de l'année 2016 puisque son équipe n'a clairement pas eu le même visage en défense sans Draymond Green. Privés d'Andrew Bogut dès le début du 3ème quart-temps, les Warriors n'ont jamais réussi à trouver les solutions pour arrêter les deux éléments forts des Cavs sur ce match, James et Irving. Et Steve Kerr le sait, les défenses gagnent les titres...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest