Steve Kerr veut chiper l’as du shoot des Spurs

Steve Kerr, nouveau coach des Golden State Warriors, souhaiterait engager l’assistant coach des San Antonio Spurs Chip Engelland.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Steve Kerr veut chiper l’as du shoot des Spurs
Steve Kerr veut s’entourer des meilleurs. Le nouveau coach des Golden State Warriors aurait coché le nom de Chip Engelland comme priorité de recrutement pour former son futur staff. Alors qui est ce Chip Engelland ? C’est l’un des plus précieux assistants de Gregg Popovich aux San Antonio Spurs. Vous connaissez le flotteur de Tony Parker ? Le geste fluide du shoot de Danny Grenn ? Tout ça et bien plus encore, c’est grâce au travail de Chip Engelland avec les San Antonio Spurs depuis 9 ans. Grand maniaque de la technique de shoot, il serait donc dans le viseur de Steve Kerr selon Marc Stein d’ESPN :
« L’un des plus grands fans d’Engelland sur la planète est le nouveau coach de Golden State Steve Kerr. Et selon des sources NBA, Kerr veut le ramener dans son staff. »
Et ce n’est pas la seule franchise intéressée par ses services. Le nouveau coach des Utah Jazz, Quin Snyder souhaiterait lui aussi enrôler Engelland. Mais nul doute que les San Antonio Spurs vont tout faire pour conserver un assistant avec un impact aussi fort sur ses joueurs. Du côté des Golden State Warriors, Steve Kerr continue ses recherches pour compléter son staff et il serait intéressé par Alvin Gentry et David Blatt. Ça va encore pas mal bouger sur les bancs de la NBA. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest