Steve Kerr l’assure, les Warriors seront meilleurs en 2017-2018

Champions NBA après des Playoffs maîtrisés de A à Z, les Golden State Warriors seront encore meilleurs cette saison selon leur entraîneur Steve Kerr.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steve Kerr l’assure, les Warriors seront meilleurs en 2017-2018
Les Golden State Warriors ont réalisé un exercice 2016-2017 impressionnant avec 67 victoires en saison régulière mais surtout un parcours en Playoffs remarquable avec 16 victoires et 1 défaite pour décrocher un second titre NBA en trois ans. Mais l'entraîneur de la franchise californienne Steve Kerr est loin d'être rassasié... Avec une certaine continuité au sein de l'effectif, qui s'est même renforcé lors de cette intersaison, le coach des Warriors a annoncé une équipe encore plus forte sur cette saison 2017-2018.

"Je pense que nous allons être meilleurs cette année. Nous avons un banc plus profond. Comme je le dis toujours, la continuité est vraiment importante. Le challenge est évident : nous avons réussi à nous qualifier pour les Finales trois années de suite, il faut le faire une 4ème fois. Peu d'équipes en NBA ont réussi un tel exploit, il y a une raison à ça", a commenté Steve Kerr pour ESPN.

Désignés comme les grands favoris de la saison à venir en NBA, les Warriors auront, comme toujours, une grande pression. Mais sur le papier, étant donné les mouvements réalisés durant l'intersaison, les champions NBA 2015 et 2017 disposent d'un effectif armé pour faire encore mieux que l'an dernier. Et il faut le dire, c'est effrayant...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest