Le constat cash de Steve Nash sur le niveau des Nets

Après la défaite face aux Golden State Warriors (99-117), l'entraîneur des Brooklyn Nets Steve Nash a été clair sur les lacunes des siens.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le constat cash de Steve Nash sur le niveau des Nets

Les Brooklyn Nets réalisent un début de saison intéressant. Malgré les discussions autour du feuilleton Kyrie Irving, la franchise dirigée par l'entraîneur Steve Nash affiche un bon bilan : 10 victoires pour 5 défaites.

Pour autant, la défaite concédée face aux Golden State Warriors (99-117) la nuit dernière a révélé quelques lacunes. Malgré les exploits de Kevin Durant, cette équipe a encore du mal à rivaliser collectivement avec les meilleures formations de la NBA.

Et pour le technicien canadien, il s'agit simplement d'une preuve du travail qu'il reste à accomplir.

"Je ne pense pas que nous soyons encore dans cette catégorie (des meilleures équipes NBA, ndlr).  Nous avons beaucoup de travail à faire. Nous essayons de nous améliorer en tant que groupe, de devenir meilleurs et nous espérons trouver un moyen de surmonter certaines de nos lacunes d'ici la fin de l'année.

Cette année, nous avons commencé avec un plan de continuité par rapport à l'an dernier. Un plan jeté par la fenêtre puisque Kyrie n'est pas revenu. Donc nous essayons de construire et comprendre comment faire.

Je pense qu'on a reçu une grande leçon. Nous devons redoubler sur certains de nos principes quand les choses deviennent difficiles", a prévenu Steve Nash face à la presse.

La situation pourrait devenir plus simple pour les Nets dans l'hypothèse d'un retour d'Irving. Mais pour l'instant, la situation reste bloquée. Et sans lui, Brooklyn va devoir trouver des solutions pour être capable de jouer le titre.

Kyrie Irving, les Nets vont-ils vraiment patienter ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest