Suspendu, DeMarcus Cousins réagit… à sa façon

Suspendu par les Sacramento Kings pour un match après une embrouille avec George Karl, l'intérieur DeMarcus Cousins n'est visiblement pas d'accord avec cette sanction.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Suspendu, DeMarcus Cousins réagit… à sa façon
DeMarcus Cousins n'a pas l'intention de se taire ! Comme nous vous l'indiquions jeudi, l'intérieur des Sacramento Kings a été suspendu pour un match par sa propre franchise pour "un comportement nuisible à la vie de groupe" à l'occasion de la rencontre face aux Cleveland Cavaliers. La raison ? Le jeune homme de 25 ans a eu "une discussion" plutôt mouvementée avec son entraîneur George Karl, puis avec son GM Vlade Divac hier. Plusieurs heures après cet incident et à la suite de l'annonce de cette sanction, Cousins n'est visiblement pas calmé puisqu'il a fait clairement comprendre sur les réseaux sociaux avec des images qu'il avait raison dans cette histoire.
"Un mensonge ne devient pas la vérité, le faux ne devient pas le vrai, le mal ne devient pas le bon, simplement car c'est accepté par la majorité", peut-on lire sur l'une des images diffusées par DeMarcus Cousins sur Instagram.
Difficile de ne pas voir une attaque directe par rapport à son coach et son dirigeant avec les trois photos diffusées sur son compte officiel. Reste que cette nouvelle altercation va encore poser des questions sur l'avenir de Cousins à Sacramento... La franchise va-t-elle en avoir marre de lui ? Va-t-il en avoir marre de cette équipe ? Sous contrat jusqu'en 2018, le pivot pourrait faire ses valises si la situation ne s'arrange pas.

Les images publiées par DeMarcus Cousins

[html]
[/html] [html]
[/html] [html]

😎😎😎

Une photo publiée par DeMarcus Cousins (@boogiecousins) le

[/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest