Tacko Fall fait le show en 5 minutes avec une lenteur presque sexy

Tacko Fall ne joue pas souvent, mais lorsque Brad Stevens le laisse se dégourdir les jambes, le spectacle est garanti !

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Tacko Fall fait le show en 5 minutes avec une lenteur presque sexy

Tacko Fall ne sera jamais un joueur très utilisé ou déterminant en NBA. Malgré ça, il est encore aujourd'hui une sorte de mascotte pour les fans des Boston Celtics. Lorsque le score le permet, Brad Stevens n'hésite pas à offrir quelques minutes au Sénégalais de 26 ans pour lui permettre de se dérouiller un peu et de contenter les fans.

C'est ce qu'il s'est passé mercredi, lors de la nette victoire de Boston sur le parquet d'Orlando. Tacko Fall a eu droit à 5 minutes de jeu pour la première fois depuis un mois. Et le bougre a eu le temps de réaliser 4 contres, de prendre 3 rebonds et de marquer un panier sur sa seule tentative !

Tacko Fall plébiscité pour le All-Star Game, Brad Stevens agacé

Sur cette dernière séquence, c'est un peu comme si le temps s'était arrêté ou que l'on regardait une vidéo sur le web au début d'Internet. L'exécution est d'une lenteur folle, mais elle est quand même couronnée de succès. Mo Bamba n'a pas compris grand chose à ce qui se passait sous son nez.

Il suffit de voir à quel point ses coéquipiers sont heureux pour lui pour comprendre pourquoi Fall est la coqueluche des joueurs et des fans à Boston.

Tacko Fall s'est blessé à la tête... en cognant un plafond

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest