Team USA : Aucun désistement après la blessure de George

Malgré la terrible blessure de Paul George, aucun joueur de Team USA ne devrait se retirer de la sélection.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Team USA :  Aucun désistement après la blessure de George
Cela peut paraître anodin, mais le fait qu'aucun joueur ne devrait se retirer de la Team USA après la blessure de Paul George est une véritable information. La terrible fracture tibia péroné de l'ailier des Pacers a déclenché une véritable polémique aux États-Unis, elle a notamment relancé le débat de la participation aux compétitions internationales des superstars. En tout cas, cet incident aurait pu provoquer des désistements de la part des joueurs notamment sous la pression de certains propriétaires (on pense à Chandler Parsons avec Mark Cuban). Néanmoins, à l'instar de Damian Lillard, qui avait d'ores et déjà annoncé qu'il n'allait pas déclaré forfait malgré les risques de blessure, l'ensemble des joueurs devrait rester à disposition de la sélection américain pour ce Mondial d’après ESPN :
"Personne ne va partir. Personne au sein de cette sélection ne veut abandonner parce que ça semblerait injuste envers Paul George. S'il y a des refus après la blessure de PG, cela sera sûrement lors des prochaines invitations de Team USA", ont déclaré plusieurs sources à ESPN.
Outre sur la carrière de Paul George, cette blessure pourrait donc avoir un impact important sur le visage de Team USA dans les années à venir. Mais ça ne sera pas encore le cas pour cette Coupe du Monde, visiblement les joueurs ont maintenu leur engagement avec Team USA et c'est tout de même bien normal.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest