Après les tensions, Damian Lillard et Russell Westbrook se sont bien marrés

Après un petit accrochage avant le All-Star Game, les meneurs de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard et de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook ont préféré en rigoler.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après les tensions, Damian Lillard et Russell Westbrook se sont bien marrés
Avant le All-Star Game 2018, les meneurs de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard et de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook avaient échangé quelques amabilités dans les médias. Pour prendre la défense de son coéquipier Paul George, snobé dans un premier temps puis appelé grâce aux blessures, le patron d'OKC avait déploré les plaintes répétées de plusieurs joueurs par rapport aux sélections réalisées pour le match des étoiles, visant notamment la star des Blazers. Si Lillard avait répondu sèchement, les retrouvailles à Los Angeles entre les deux hommes pour cet événement ont été très bonnes.

"Nous nous sommes croisés et nous avons vraiment rigolé à ce propos. C'était même le premier mec que je voyais ici. Dès que je suis arrivé, nous nous sommes vus et nous avons rigolé. Il était genre 'gars, tu sais que nous sommes mieux que ça'. J'ai dit 'je sais, mais je prends tout à cœur'. Nous nous sommes vraiment marrés à ce sujet", a désamorcé Damian Lillard avant la rencontre entre les deux équipes pour The Oregonian.

Avec deux compétiteurs comme Damian Lillard et Russell Westbrook, il y a un vrai respect mutuel et ce n'est pas étonnant de voir que les deux hommes n'ont jamais vraiment eu le moindre souci.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest