Tobias Harris : “On respecte mon jeu”

Retenu comme sparring partner avec Team USA, Tobias Harris savoure sa chance après une bonne saison avec Orlando.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tobias Harris : “On respecte mon jeu”
Dans le cadre sa préparation pour la Coupe du monde en Espagne, Team USA a fait appel à plusieurs jeunes joueurs de la ligue pour venir s'entraîner au sein du groupe et participer à un match d'exhibition contre Kevin Durant et ses coéquipiers. Parmi eux, Tobias Harris, l'intérieur du Orlando Magic, qui avait manqué un rassemblement du même type il y a 4 ans lorsqu'il était au lycée, après une grave blessure au pied. Interrogé par le Orlando Sentinel à ce sujet, l'ancien joueur de Milwaukee savoure évidemment cette reconnaissance et cette opportunité de cotoyer les meilleurs joueur du pays.
"C'est une vraie bénédiction de faire partie de cette équipe. Comme dans tout ce que je fais, je serai à fond et je travailler dur pour montrer ce que je sais faire. Le fait qu'on m'ait appelé montré que le travail paye et que les gens respectent mon jeu. Ce qu'il m'est arrivé il y a quatre ans rend évidemment cela encore plus spécial", a expliqué Tobias Harris.
Cette saison, Tobias Harris devrait avoir un rôle important à Orlando, au sein d'un effectif jeune au côté de Victor Oladipo, Aaron Gordon et Elfrid Payton. L'an passé, il s'était fait remarquer avec une moyenne de 14.6 points et 7 rebonds en 30 minutes de jeu par match.  
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest