Tobias Harris : « Je veux rester à Orlando »

Free agent en fin de saison, Tobias Harris ne sait toujours pas s’il va prolonger avec le Magic d'Orlando.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Tobias Harris : « Je veux rester à Orlando »
Tobias Harris est l'un des jeunes joueurs talentueux du Magic d'Orlando et pourtant sa situation contractuelle est loin d'être réglée. Arrivée en cours de saison 2012-2013 en provenance des Milwaukee Bucks, il avait réalisé une superbe fin d'année. Gêné par des soucis physiques l'an dernier, il avait tout de même effectué des prestations correctes avec 14,6 points et 7 rebonds de moyenne. Comme tous les joueurs draftés en 2011 (comme Kyrie Irving ou Reggie Jackson par exemple), Tobias Harris est éligible à une prolongation de contrat dès cet été. Mais pour le moment, les dirigeants de la franchise n'ont toujours pas fait d'offre à l'ailier de 22 ans. En tout cas, le joueur veut rester en Floride :
"Évidemment, je veux rester ici. J'aime les fans, la ville d'Orlando et mes partenaires. Les dirigeants sont au courant de ma volonté de rester, c'est la situation parfaite pour moi. Mais je ne sais toujours pas mon avenir, ça dépend d'eux", a commenté Tobias Harris au Orlando Sentinel.
Le futur de Tobias Harris est encore indécis, tout comme Reggie Jackson, l'ailier n'est pas en position de force. En effet, la franchise peut encore conserver le joueur pour les deux prochaines saisons, ils ont la possibilité de lui proposer une qualifying offer à la fin de cette saison afin de garder la main sur lui. Néanmoins, il faut savoir que Nikola Vucevic est dans la même situation et que Tobias Harris ne sera donc pas la priorité des dirigeants du Magic cette intersaison. La franchise a toujours la possibilité de lui soumettre une proposition de prolongation jusqu'au 31 octobre ou sinon Harris sera free agent l'été prochain. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest