Tom Thibodeau kiffe son équipe

Les Bulls ont bien bossé durant l'été et Tom Thibodeau a une petite machine de guerre a sa disposition pour jouer le titre.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tom Thibodeau kiffe son équipe
Revenu de la Coupe du monde en Espagne avec une breloque autour du cou, Tom Thibodeau peut maintenant se concentrer sur la nouvelle saison NBA avec les Bulls. Lors d'un entretien accordé à Hoopshype, celui qui était assistant coach de Mike Krzyzewski pendant le Mondial s'est montré très enthousiaste à l'idée de gérer un roster aussi talentueux. La venue de Pau Gasol, en fin de contrat avec les Lakers, le réjouit particulièrement.
"J'ai aimé ce que Pau a fait durant le tournoi et ce qu'il a accompli en NBA parle pour lui. J'ai hâte qu'il joue avec nous. J'adore sa longueur, sa capacité à contrer, à prendre des rebonds, son intelligence... Il rend les autres meilleurs. Avec Pau, Joakim, Taj et Nikola, on aura de la taille, de la polyvalence et la possibilité de varier notre jeu, ce qui est très important, a expliqué Tom Thibodeau".
Parfois en difficulté au niveau de l'adresse à 3 points dans des matches importants, les Bulls se sont également renforcés dans ce secteur, comme l'a expliqué celui qui passe pour le meilleur coach défensif de la ligue.
"C'est vraiment ce qu'on recherchait cet été, une amélioration à 3 points. Je pense qu'avec Nikola Mirotic, Doug McDermott et Aaron Brooks, qui est aussi capable de faire mal dans ce secteur, plus Mike Dunleavy et Jimmy Butler, nous sommes bien armés. On aime vraiment cette équipe !".

Le roster de Tom Thibodeau

Intérieurs : Joakim Noah, Pau Gasol, Taj Gibson, Nikola Mirotic Arrières/Ailiers : Jimmy Butler, Mike Dunleavy, Doug McDermott, Tony Snell, Kirk Hinrich, Cameron Bairstow Meneurs : Derrick Rose, Aaron Brooks, E'Twaun Moore
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest