Tom Thibodeau : « Je suis toujours inquiet pour Derrick Rose »

Forfait à cause de douleurs au genou cette nuit face aux Milwaukee Bucks, Derrick Rose est le principal sujet de préoccupation de Tom Thibodeau.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tom Thibodeau : « Je suis toujours inquiet pour Derrick Rose »
Quand Derrick Rose est contraint de déclarer forfait à cause de douleurs au genou gauche, l'inquiétude augmente logiquement chez les supporteurs de la franchise de l'Illinois. Après trois saisons ruinées à cause de deux blessures majeures, le meneur des Chicago Bulls était plutôt sur la bonne voie ces derniers temps et il parvenait à enchaîner les matches même s'il n'était pas au mieux - sportivement - sur le parquet (notamment dans son adresse). Au moment d'annoncer le forfait de son joueur pour la rencontre face aux Milwaukee Bucks, Tom Thibodeau n'a pas caché son inquiétude :
"Derrick est forfait, il ressent juste quelques douleurs au genou. Je suis toujours inquiet pour lui, il a eu quelques douleurs vendredi donc on veut juste voir ce qu'il en est, il va voir le docteur et nous allons voir à partir de ça", a expliqué Tom Thibodeau à ESPN.
Pour l'instant, Derrick Rose ne devrait pas passer d'IRM, sa blessure ne serait donc pas très grave et les Bulls auraient surtout pris cette décision par mesure de précaution. En tout cas, il faudra suivre avec attention l'évolution de ce souci au genou de l'ancien MVP, il est rarement anodin de ressentir des douleurs à cet endroit surtout quand on connait le passif de Derrick Rose.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest