Tom Thibodeau soutenu par Obama, pas par Pippen

Tom Thibodeau a été viré par les Chicago Bulls. Si Scottie Pippen ne le regrettera pas, le coach a reçu un soutien inattendu : celui de Barack Obama.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tom Thibodeau soutenu par Obama, pas par Pippen
Scottie Pippen, fidèle acolyte de Michael Jordan et légende des Chicago Bulls, a réagi au départ de Tom Thibodeau sur Twitter. Et visiblement, l'ancien joueur n'est pas fan du coach qui a entraîné la franchise pendant 5 ans. [html] [/html]
« Nous savions tous qu'un changement pouvait intervenir et je pense que la décision qui a été prise est la meilleure pour les Bulls ».
[html] [/html]
« Thibodeau emmenait les Bulls vers la bonne direction mais des choses ont changé. Un nouveau leader devenait nécessaire ».
[html] [/html]
« J’ai confiance en John Paxson et Gar Forman. Ils vont choisir un nouveau coach qui va perpétuer la culture de la franchise et aider les Bulls à grandir ».
[html] [/html]
« La culture d’une franchise est d’une importance cruciale. Je suis optimiste pour le futur des Bulls et je fais confiance au front-office ».
Scottie Pippen est peut-être une légende des Chicago Bulls mais Barack Obama est leur fan le plus célèbre. Alors qu'il avait lancé une séance de questions/réponses sur le climat, un internaute lui a demandé ce qu'il pensait du sort réservé à Tom Thibodeau. Le Président des Etats-Unis lui a répondu. [html] [/html]
« J’adore Thibs et je pense qu’il a fait du très bon travail.  Ça me désole de le voir partir mais je m'attends à ce qu'il soit rapidement récupéré par une autre équipe»
Et vous les fans des Bulls, vous êtes plutôt de l'avis de Scottie Pippen ou de Barack Obama ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest