Tony Parker : « Quand je vois ce qui arrive à Kobe ou à Jennings… »

Tony Parker a du mal à se remettre de sa blessure aux ischios mais il préfère relativiser sa situation en s'appuyant sur les cas de Kobe Bryant et Brandon Jennings.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tony Parker : « Quand je vois ce qui arrive à Kobe ou à Jennings… »
Tony Parker n'est plus que l'ombre de lui-même depuis le début de la saison. La star des San Antonio Spurs a connu quelques coups d'éclat mais elle affiche les plus mauvaises statistiques sa carrière, sa saison rookie mise à part. Le Français tourne à 14,4 pts et 4,7 pds de moyenne et il semble moins tranchant que par le passé. "TP" a révélé sur RMC être encore gêné par certaines douleurs.
"Cette blessure aux ischios, j’ai du mal à la mettre derrière moi. C’est la première fois dans ma carrière. J’ai du mal à m’en débarrasser. On dit qu’à 32-33 ans, c’est là qu’on sent son corps changer et il va falloir que je m’adapte. Petit à petit, je vais retrouver  les sensations et mon niveau de jeu. Mais je ne vais pas me plaindre. Quand on voit ce qui est arrivé à Brandon Jennings, à 25 ans, avec sa rupture du talon d’Achille… Pour lui, c’est fin de saison. C’est comme Kobe (Bryant) avec son épaule. C’est sûrement fin de saison aussi.Pour Jennings, c’est presque un an (sans jouer). C’est toujours triste parce que Detroit jouait de mieux en mieux. Il venait de faire un match à 24 points, 21 passes... Ils étaient en pleine bourre."
On espère pour Tony Parker qu'il sera à 100% au moment où l'enjeux est le plus important, à savoir pendant les playoffs.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest