Et si le créateur de « Trust The Process » revenait à Philly ?

Tony Wroten est le premier à avoir utilisé l'expression devenue culte à Philadelphie. Il est aujourd'hui sans club.

Et si le créateur de « Trust The Process » revenait à Philly ?
Tony Wroten est sans club après deux expériences brèves et décevantes à New York et Memphis. Casseur de chevilles et scoreur intéressant, le joueur de 24 ans a une petite idée derrière la tête quant à la suite à donner à sa carrière. Ce qu'il aimerait, en tout cas, c'est participer au "Process" des Philadelphia Sixers. Pourquoi ? Tout simplement parce que Wroten est la première personne répertoriée à avoir utiliser l'expression devenue célèbre, "Trust the Process" dans une interview accordée à ESPN en janvier 2015. Dans un tweet cette semaine, il s'est ému de la réussite de la franchise de Pennsylvanie où il a évolué entre 2013 et 2015.

"Tous mes gars là-bas me manquent. J'adore le fait qu'ils réussissent actuellement. Ils font bonne impression. J'espère pouvoir revenir. Ce ne serait que justice que l'inventeur du "Trust the Process" revienne à la maison. #LesSixersSontMaFamilleQuoiQuIlArrive"

Le poste 1 n'est pas forcément le plus embouteillé à Philadelphie. Il y a quand même de la qualité (Markelle Fultz, TJ McConnell et Ben Simmons dans les faits), mais pourquoi pas imaginer Tony Wroten venir gratter quelques minutes...