Et si le créateur de « Trust The Process » revenait à Philly ?

Tony Wroten est le premier à avoir utilisé l'expression devenue culte à Philadelphie. Il est aujourd'hui sans club.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Et si le créateur de « Trust The Process » revenait à Philly ?
Tony Wroten est sans club après deux expériences brèves et décevantes à New York et Memphis. Casseur de chevilles et scoreur intéressant, le joueur de 24 ans a une petite idée derrière la tête quant à la suite à donner à sa carrière. Ce qu'il aimerait, en tout cas, c'est participer au "Process" des Philadelphia Sixers. Pourquoi ? Tout simplement parce que Wroten est la première personne répertoriée à avoir utiliser l'expression devenue célèbre, "Trust the Process" dans une interview accordée à ESPN en janvier 2015. Dans un tweet cette semaine, il s'est ému de la réussite de la franchise de Pennsylvanie où il a évolué entre 2013 et 2015.

"Tous mes gars là-bas me manquent. J'adore le fait qu'ils réussissent actuellement. Ils font bonne impression. J'espère pouvoir revenir. Ce ne serait que justice que l'inventeur du "Trust the Process" revienne à la maison. #LesSixersSontMaFamilleQuoiQuIlArrive"

Le poste 1 n'est pas forcément le plus embouteillé à Philadelphie. Il y a quand même de la qualité (Markelle Fultz, TJ McConnell et Ben Simmons dans les faits), mais pourquoi pas imaginer Tony Wroten venir gratter quelques minutes...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest