Top 30 : Les plus beaux maillots NBA

Top 30 : Les plus beaux maillots NBA

Nous avons classés les plus beaux maillots de la saison 2019-2020.

25. UTAH JAZZ

CITY EDITION

C’est très ensoleillé. Le maillot avait plu à une grande partie des supporteurs du Jazz l’an dernier alors Nike l’a conservé avec quelques modifications mineures. Mais le dégradé orange ne nous convainc pas.

24. ORLANDO MAGIC

STATEMENT EDITION

Que dire de ce maillot si ce n’est qu’il est… bleu. Un bleu uni pour le Magic. Pourquoi pas, c’est simple et ça fonctionne. Mais ça aurait pu être beaucoup plus intéressant si les bandes noires avaient été disposées différemment.

23. DALLAS MAVERICKS

ICON EDITION

Les maillots des Mavericks sont vraiment moyens dans l’ensemble, avec une mention pour le CITY qui est affreux. Le bleu royal remonte le niveau mais c’est regrettable que le numéro soit écrit en gris et non en blanc. L’ensemble manque de saveur.

22. DETROIT PISTONS

ICON EDITION

Reggie Jackson Detroit Pistons

Le maillot est historique et c’est peut-être son seul atout. Mais les tuniques des Pistons étaient tout de même bien plus belles dans les années 80 et 90. Après, mine de rien, ce jersey est à l’image de la franchise aujourd’hui. Moyen, morose et qui a bien besoin d’un rafraîchissement.

21. MILWAUKEE BUCKS

CITY EDITION

Milwaukee Bucks

L’édition STATEMENT collection 2018-2019 des Bucks était plus jolie que ce maillot CITY. Mais Nike a décidé de changer les motifs et d’ajouter quatre bandes (deux vertes, une blanche et une bleue) à la tunique noire de Milwaukee. C’est donc un peu par défaut que nous nous sommes tournés vers cette version « Cream City ». Le design du M sur le short donne un peu de flow à l’ensemble de la tenue.

Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest