Tous les transferts possibles pour Anthony Davis

Anthony Davis a demandé à quitter les New Orleans Pelicans. Nous avons essayé de mettre en place une offre pour chaque franchise.

Tous les transferts possibles pour Anthony Davis

San Antonio Spurs

Le transfert : LaMarcus Aldridge, Lonnie Walker, Dejounte Murray et Derrick White contre Anthony Davis et Ian Clark. Un All-Star et trois jeunes. L’offre est pas si mal, surtout qu’Aldridge est sous contrat jusqu’en 2021. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Sauf indication contraire, San Antonio ne fait pas partie de la short list d’Anthony Davis. Il y a donc le risque qu’il parte ensuite en 2020.

Los Angeles Clippers

Le transfert : Tobias Harris, Lou Williams, Shai Gilgeous-Alexander et un pick contre Anthony Davis. Là encore, il y a de la matière pour continuer à gagner des matches sans pour autant viser trop haut. Mais au moins cette équipe des Pelicans va se battre. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Harris est free agent à l’issue de la saison.

Charlotte Hornets

Le transfert : Malik Monk, Miles Bridges, Jeremy Lamb, Michael Kidd-Gilchrist et un pick contre Anthony Davis et Ian Clark. Un chantier de jeunes joueurs avec Monk, Bridges, Kidd-Gilchrist, Payton, Lamb et Randle. Pourquoi ça ne marche pas ? Il n’y a pas une seule star dans le lot.

Cleveland Cavaliers

Le transfert : Collin Sexton, Kevin Love et Cedi Osman contre Anthony Davis et Darius Miller. Un All-Star contre… un autre All-Star. Si les Pelicans veulent se maintenir. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Qui pense qu’Anthony Davis a envie de jouer à Cleveland ?

Denver Nuggets

Le transfert : Paul Millsap, Jamal Murray, Michael Porter Jr et un pick contre Anthony Davis et Wesley Johnson. Les Nuggets prendraient une autre dimension. Les Pelicans, eux, miseraient sur un jeune star en devenir, un rookie à la santé inquiétante mais au potentiel intrigant ainsi qu’un vétéran confirmé originaire de l’état. Pourquoi ça ne peut pas marcher ? Les Nuggets réalisent la meilleure saison de leur carrière et ils ne vont pas tout chambouler pour un et demi avec Davis.