Trashtalk : Paul George recadre Lance Stephenson

Les Indiana Pacers n'ont pas trop apprécié les piques lancées par lance Stephenson à LeBron James et le lui ont fait savoir après la défaite de cette nuit.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trashtalk : Paul George recadre Lance Stephenson
Interrogés sur le trashtalk fait entre le Game 3 et le 4 par Lance Stephenson envers LeBron James, les coéquipiers du chien fou des Indiana Pacers, à commencé par Paul George, lui ont adressé un petit reproche. Ces commentaires ont pu être une distraction pour l’équipe et une manière de donner une motivation supplémentaire à LeBron James.
« Vous savez, Lance est jeune et c’est un truc sur lequel il doit apprendre », a explique Paul George après la rencontre. « Parfois, vous devez faire attention à ce que vous dites. On est sur une grande scène. Tout ce qu’on dit sera décortiqué et utilisé. Nous devons juste être plus intelligents et exprimer notre opinion avec parcimonie. »
Après le match 3, Lance Stephenson avait déclaré que le trashtalk de LeBron James était un « signe de faiblesse ».
« Quand vous faites des commentaires sur le trashtalking et que vous vous retrouvez dans une matchup avec l’autre joueur, vous devez être fort derrière », poursuivait George. « Vous devez assurer. Je suis certain que beaucoup de gens ont regardé ce que Lance allait faire sur le terrain juste à cause de ce qu’il a dit. »
Au final, LeBron James a réalisé un match impressionnant (32 pts, 10 rbds, 5 pds), alors que Lance Stephenson a connu son pire match depuis un bout de temps (9 pts au final, zéro en 1ère mi-temps). Mais pour LeBron, ces déclarations n’ont pas vraiment eu d’influence :
« Ça m’a fait sourire. Je n’ai pas besoin de motivation. Je suis suffisamment motivé par le fait d’essayer de retourner en Finales. »
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest