Trevor Ariza : « Houston est une équipe attractive »

Recruté cette intersaison pour compenser la perte de Chandler Parsons, Trevor Ariza s'est expliqué sur son choix de revenir aux Houston Rockets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trevor Ariza : « Houston est une équipe attractive »
5 saisons plus tard, Trevor Ariza est de retour aux Houston Rockets. Après une dernière année réussie avec les Washington Wizards (14,4 points et 6,2 rebonds de moyenne), l'ailier a décidé de revenir dans le Texas pour 32 millions de dollars sur 4 ans. Il sera bien évidemment titulaire et il aura pour mission de compenser le départ de Chandler Parsons aux Dallas Mavericks. Présent à l'entraînement avec plusieurs de ses coéquipiers avant même le début du training camp, Trevor Ariza a expliqué que cette équipe avait besoin de temps pour apprendre à se connaître afin d'être prête pour le début de la saison régulière :
"Je pense qu'on a assez de talents, et même si ce n'est pas le cas, on va devoir faire avec. Je pense qu'il va falloir rapidement grandir ensemble, apprendre à se connaître pour devenir une meilleure équipe. Mais c'est un processus et on va avoir besoin de temps", a déclaré Trevor Ariza à CSN.
Courtisé par plusieurs franchises lors de l'intersaison, Trevor Ariza a choisi de revenir aux Rockets, il a précisé qu'il était revenu à Houston pour se mesurer à la très relevée conférence Ouest.
"J'aime la ville, la météo est incroyable et je voulais surtout être à l'Ouest. Houston a plusieurs excellents éléments et c'est un endroit vraiment attractif. J'aime être en compétition avec les meilleurs, je ne fuis pas l'adversité et ils disent que la conférence Ouest est la plus difficile donc je suis ici pour relever le challenge."
Malgré un banc affaibli après les départs d'Omer Asik et Jeremy Lin, les Rockets peuvent compter sur le trio James Harden - Dwight Howard - Trevor Ariza pour mener la franchise en playoffs. Mais il va falloir une véritable progression collective pour espérer titiller les grosses cylindrés comme les San Antonio Spurs ou le Thunder d'Oklahoma City pour le titre NBA.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest