Ty Lawson toujours pas remis

Ty Lawson est touché à la cheville depuis 7 semaines et il ne parvient toujours pas à courir. Pas de bon augure pour l'intersaison du meneur des Nuggets...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ty Lawson toujours pas remis
Touché à la cheville en fin de saison dernière, Ty Lawson espérait pouvoir passer une intersaison studieuse et travailler pour aider Denver à retrouver les playoffs l'année prochaine. Problème, la blessure du meneur des Nuggets est plus sérieuse que prévu et il est incapable de courir. C'est ce qu'il a expliqué au Denver Post depuis l'Espagne, où il est parti assister à un tournoi de 3x3.
"Je ne pensais pas que c'était touché à ce point. On en est à sept semaines depuis que je me suis blessé et je n'arrive toujours pas à accélerer. J'ai fait des tests et ils n'ont pas montré de dommages structurels. Donc j'espère que d'ici trois semaines je vais pouvoir bosser dur. Je veux passer mon temps à la salle pour être dans la meilleure forme possible à la reprise". 

Cette saison, Ty Lawson a été l'un des seuls Nuggets à tenir son rang avec 17.6 points et 8.8 passes décisives de moyenne. La franchise du Colorado a toutefois raté les playoffs pour la première fois depuis la saison 2002-2003.

 
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest