Quand Tyronn Lue réclame l’argent du partenariat avec Goodyear à ses dirigeants

A l'heure d'évoquer l'accord passé entre les Cleveland Cavaliers et Goodyear, Tyronn Lue n'a pas hésité à adresser une petite suggestion à ses dirigeants.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Tyronn Lue réclame l’argent du partenariat avec Goodyear à ses dirigeants
Annoncé depuis plusieurs mois, le partenariat entre les Cleveland Cavaliers a été officialisé lundi. Un accord dont le montant s'élève à 10 millions de dollars par an si l'on en croit USA Today et qui permettra au célèbre fabriquant de pneu d'afficher son logo des Cavs lors des trois prochaines saisons. De quoi réjouir les dirigeants de l'équipe mais également Tyronn Lue qui se félicite que la franchise soit parvenue à conclure un deal avec l'un des principaux symboles de l'industrie locale.
« Etre sponsorisé par Goodyear comme je l'ai entendu, c'est une bonne chose. C'est une entreprise basée à Akron que j'ai toujours vu grandir en tant que fan des Cardinals. Quand vous regardez le basket ou le football, vous voyez Goodyear partout. »
Et quand on lui demande comment il voudrait que les Cavaliers utilisent une telle somme, le technicien a déjà sa propre idée sur la question:
« Donnez-le moi ! » ajoute-t-il dans un large sourire.
Pas sûr que les dirigeants cèdent à sa requête mais on ne pourra pas reprocher à Tyronn Lue de ne pas avoir tenté le coup...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest