Tyronn Lue annonce un grand match de Kevin Love…

En grosse difficulté sur l'ensemble des Finales NBA, l'intérieur des Cleveland Cavaliers Kevin Love peut compter sur le soutien de son entraîneur Tyronn Lue.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyronn Lue annonce un grand match de Kevin Love…
Kevin Love va-t-il disputer son dernier match sous les couleurs des Cleveland Cavaliers dans la nuit de dimanche à lundi (2h) lors du Game 7 des Finales NBA ? En grosse difficulté sur cette série face aux Golden State Warriors, l'intérieur a été très décevant et n'a pas été en mesure de peser positivement sur cette série en étant sur le parquet. Du coup, même si la franchise de l'Ohio a réussi à revenir à égalité, l'ailier-fort n'est pas épargné par les critiques. Malgré tout, l'entraîneur des Cavs, Tyronn Lue, a maintenu sa confiance en Love en assurant qu'il allait faire un grand match face aux Californiens.
"Il va faire un gros match pour nous demain, je le crois vraiment. Tout est une question de duels, il faut réussir à rester sur le terrain, éviter les fautes et je n'aurais aucun problème avec Kevin. Ça va aller pour lui", a prévenu Tyronn Lue pour Cleveland.com.
Même si c'est le rôle d'un coach de mettre l'un de ses joueurs "importants" en confiance avant une rencontre décisive, Tyronn Lue paraît un peu trop optimiste concernant Kevin Love. Avec 8,4 points et 5,4 rebonds de moyenne sur ces Finales NBA 2016 face aux Warriors, l'intérieur n'a jamais trouvé la solution pour briller sur cette série. Peut-il le faire sur un Game 7 ? Il s'agirait d'un énorme atout pour les Cavs, mais des doutes sont permis...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest