Tyronn Lue nie toute embrouille avec David Blatt

En réponse aux critiques, le coach des Cleveland Cavaliers a tenu à clarifier la situation entre lui et son prédécesseur David Blatt.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyronn Lue nie toute embrouille avec David Blatt
Depuis l'éviction de David Blatt à la tête des Cleveland Cavaliers et la nomination à sa place de son assistant Tyronn Lue, certains bruits de couloirs affirment que ce dernier a oeuvré dans l'ombre pour le licenciement de Blatt. Une allégation ridicule pour l'ancien joueur des Lakers qui a tenu à le préciser :
"Dire que j'ai fait des choses en coulisses pour prendre sa place alors que l'équipe était à la première place, c'est fou".
Et selon les dires de Lue, les deux hommes s'apprécient beaucoup et discutent toujours depuis le départ de l'ancien coach du Maccabi Tel Aviv.
"Tout va bien entre nous. Nous avons parlé plusieurs fois depuis (son départ). Je lui ai envoyé un message il y a quelques jours. Tant qu'il (Blatt) me soutient, c'est tout ce qui compte.
Malgré toutes ces critiques à son égard, Tyronn Lue se concentre uniquement sur son équipe :
"Ça fait partie du job (les critiques). Si je me laissais affecter par tout ce que les gens disent, je ne serais plus ici (...) Je dois faire mon travail et nous espérons pouvoir faire de grandes choses ensemble", a t-il expliqué.
Head coach depuis maintenant neuf rencontres, son bilan est pour le moment de six victoires pour trois défaites. Pour rappel, c'est lui qui sera sur le banc de la conférence Est pour le All-Star Game dimanche.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest