Udonis Haslem pousse un énorme coup de gueule sur son rôle au Heat !

Agacé par les critiques sur son rôle au Miami Heat, l'intérieur Udonis Haslem a réalisé une vraie mise au point sur son impact.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Udonis Haslem pousse un énorme coup de gueule sur son rôle au Heat !

Depuis 19 ans, Udonis Haslem porte le maillot du Miami Heat. Mais sur les dernières années, l'intérieur a très peu joué sous les couleurs de la franchise floridienne. Lors de l'exercice 2021-2022, le joueur de 42 ans a seulement disputé 13 rencontres (6 minutes en moyenne).

Leader au sein du vestiaire, le natif de Miami a reçu des critiques en raison de son faible impact sportif. Pour certains observateurs, il occupe une place dans l'effectif alors qu'il pourrait devenir l'un des assistants du coach Erik Spoelstra.

Mais de son côté, Haslem a tenu à réaliser une mise au point !

"Une autre idée fausse : je prends une place dans le roster. Les gens ne savent pas que nous avons, dans notre équipe, le plus grand nombre de joueurs non-draftés. Ici, il y a quelque chose qui se passe, vous ne pouvez pas le comprendre bande d'idiots.

Ils se concentrent tellement sur mon âge en se demandant pourquoi je suis ici. Mais il y a une raison pour laquelle je suis toujours présent", a lâché Udonis Haslem pour le podcast de Duncan Robinson.

Et visiblement, le Heat partage son avis. Cet été, dès l'ouverture de la Free Agency, les dirigeants de Miami se sont déplacés à Orlando (son lieu de vacances) pour le convaincre de prolonger pour un an. Toujours libre, Udonis Haslem n'a pas encore donné sa réponse...

Comment le Big 3 du Heat s’est sacrifié pour Udonis Haslem… et des bagues

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest