Un ancien coéquipier de Ben Simmons vient à sa rescousse

Ben Simmons n'a pas vécu des derniers jours très sereins. Heureusement, certains croient encore en lui, notamment son ancien coéquipier TJ McConnell.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un ancien coéquipier de Ben Simmons vient à sa rescousse

Ben Simmons a été la cible n°1 des critiques en NBA ces dernières semaines. Même son coach Doc Rivers a semblé le lâcher, avant de revenir sur ses propos, sans doute motivé par le front office des Philadelphie Sixers. Heureusement pour l'Australien, il existe des gens qui croient encore en lui et qui estiment que ce qui s'est passé en playoffs pour les Sixers n'est pas de sa faute.

De passage dans le podcast de JJ Redick, "The Old Man and the Three", TJ McConnell, ancien coéquipier de Ben Simmons à Philadelphie, est venu à sa rescousse.

4 trades pour relancer la carrière de Ben Simmons

"Je pense que si Ben jouait dans un plus petit marché, où les gens n'étaient pas autant passionnés, sa vie serait différente.  [...] J'étais aux premières loges pour voir Ben défier la gravité et les lois de la physique. Quand tu le regardes, tu te rends compte que sa manière de voir le jeu est incroyable. De mon point de vue, il est l'un des joueurs les plus difficiles à stopper en transition.

Ce qui lui arrive est injuste. Est-ce qu'il doit shooter plus ? Oui, bien sûr. Mais selon moi, il n'est pas le seul responsable de leur défaite et je me sens mal pour lui".

D'autres équipes tiennent apparemment encore Ben Simmons en haute estime, mais tout dépendra de la valeur qu'accordent Daryl Morey et le front office des Sixers à l'intéressé. Doc Rivers a indiqué que son staff et lui-même étaient prêts à faire travailler l'intéressé pendant l'été. En auront-ils le temps et l'opportunité ?

Scottie Pippen a trouvé la principale différence entre Giannis et Ben Simmons

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest