Utah Jazz: Un employé sanctionné pour un tweet sur Deron Williams

Un employé du Jazz en voulait certainement encore à Deron Williams et l'a taclé par l'intermédiaire du compte Twitter officiel du club.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Utah Jazz: Un employé sanctionné pour un tweet sur Deron Williams
Dans la série des réaction à l'éviction d'Avery Johnson et les responsabilités ou non de Deron Williams dans l'affaire, le tweet d'un employé de l'ancienne franchise du meneur des Nets est peut être le plus original. Selon le Deseret News of Salt Lake City, la personne dont le nom n'est pas mentionné aurait twitté depuis le compte officiel du Jazz d'Utah:
« Phil Jackson n'ira pas à Brooklyn. Il ira seulement quelque part où il peut gagner un titre. Il n'est pas intéressé par les bons joueurs, il veut des grands joueurs. #NBA. »
Un petit tacle à Deron Williams reporté par @NetsTakeOver qui n'a pas été bien pris par la franchise de l'Utah qui a immédiatement sanctionné l'employé comme elle s'en est expliquée dans le journal.
« Hier, un membre du staff de l'Utah Jazz a posté un tweet inapproprié sur le compte officiel du Jazz. Cet employé n'a depuis plus accès au compte et des sanctions disciplinaires seront prises en interne. Le Jazz ne se permet pas de faire des commentaires sur les joueurs, les coachs ou les choix des directions de la ligue. C'est tout simplement non professionnel et inacceptable. »
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest