Utah domine Milwaukee et continue d’y croire

Le Utah Jazz a réussi un bel effort collectif pour revenir de Milwaukee avec la victoire. Rudy Gobert a fini en double-double.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Utah domine Milwaukee et continue d’y croire
Avant même la victoire épique de Dallas contre Portland, Utah savait qu'il y avait une opportunité à saisir en l'emportant à Milwaukee. S'ils sont toujours 9e, les joueurs de Quin Snyder ont gagné du terrain sur les Trail Blazers et les Rockets grâce à un succès dans le Wisconsin. Alors que le match était particulièrement serré, Gordon Hayward a commencé à mettre ses shoots dans le 3e quart-temps et à inspirer ses partenaires. On a encore eu droit à une performance étonnante du meneur Shelvin Mack (13 points et 12 passes) et à un double-double de Rudy Gobert (12 points, 14 rebonds et 2 contres), pour permettre au Jazz de ne pas subir les coups de boutoir de Giannis Antetokounmpo (12 points, 7 rebonds) et de Jabari Parker (19 points). Pour revenir sur Shelvin Mack, son influence a dépassé le cadre du terrain, comme l'a expliqué Quin Snyder sur NBA.com après la rencontre.
"Au début du 3e quart-temps, on ne défendait toujours pas. Je me souviens d'un lancer franc où Shelvin a parlé aux gars pour leur dire "Allez, on essaye de faire trois stops de suite". D'un coup, ils se sont remis à communiquer comme un groupe et collectivement, c'était reparti".
Grâce à ce succès, Utah revient à une victoire derrière Portland et Houston au classement de la Conférence Ouest.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest