Van Gundy à la rescousse de Woodson

Pressenti pour succéder à Mike Woodson au cas où les choses empireraient, Jeff Van Gundy a soutenu son confrère dans l'affaire du temps mort.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Van Gundy à la rescousse de Woodson
S'il figure parmi les favoris pour prendre la place de Mike Woodson sur le banc des Knicks en cas de limogeage de celui-ci, Jeff Van Gundy a au moins la décence de ne pas savonner la planche de son confrère. L'ancien coach new yorkais, aujourd'hui consultant à la télévision, n'a pas accablé "Woody" après sa bévue largement commentée face aux Pistons. Pour rappel, la confusion la plus totale avait régné sur la dernière possession des Knicks, Mike Woodson ne prenant pas de temps mort alors que Carmelo Anthony s'attendait à ce qu'il en pose un.
"Tout le monde a le droit d'avoir son opinion sur le fait de savoir s'il s'agissait d'une erreur. Mais ce qui m'agace profondément, c'est que l'on puisse dire que cette erreur est assez grave pour motiver un licenciement. On ne coupe pas un joueur parce qu'il a fait une erreur dans un match. Donc il n'y a aucune raison pour que tout le monde réagisse de cette manière pour ce que fait un coach. Les Knicks ont simplement besoin que leur roster soit préservé des blessures et que leurs joueurs jouent mieux au basket", a expliqué Van Gundy sur ABC.
Woodson n'avait pas arrangé sa cause en assumant la responsabilité de ce couac, pendant que Carmelo Anthony, fautif aussi sur l'action, s'en était complètement dédouané.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest