"Je suis très heureux de m’engager avec les Mets. Le club est très ambitieux. J’ai hâte d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs", a expliqué Victor Wembanyama.La paire Vincent Collet (coach) - Alain Weisz (directeur sportif) s'est réjouie elle aussi de cette signature. On peut supposer que la présence du sélectionneur de l'équipe de France a joué un rôle dans la décision du jeune intérieur.
"Je suis ravi que Victor Wembanyama ait choisi de rejoindre les Metropolitans 92. Nous sommes fiers de l’accueillir ici à Levallois. Victor est l’un des plus grands espoirs du basket mondial, son arrivée s’inscrit pleinement dans le projet de développement du club", a déclaré Collet. "C'est un grand honneur d'accueillir Victor au sein des Metropolitans 92. Il fera partie d'un effectif composé de jeunes espoirs et de joueurs expérimentés sous la coupe du coach Vincent Collet. Je ne doute pas que le jeu prôné par le coach de l'équipe de France et la présence, entre autres, de Victor draineront un maximum de spectateurs les soirs de match à Cerdan", a poursuivi Weisz.
🚨[OFFICIEL] #Recrutement Le club a le plaisir de vous annoncer la signature de Victor Wembanyama (Poste 4/5, 18 ans, 2,19m) avec les @Metropolitans92 pour un contrat de deux ans !🏀🇫🇷 Welcome @vicw_32 !🤝 ➡️https://t.co/FH9PB87Si3 #GoMets92 pic.twitter.com/S0Avy6mKSL
— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) July 4, 2022
