Vin Baker veut voler au secours de Ty Lawson

Arrêté pour conduite en état d’ivresse à deux reprises lors des derniers mois, Ty Lawson est en difficulté. L’ancien joueur NBA, Vin Baker, veut lui venir en aide.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vin Baker veut voler au secours de Ty Lawson
Sélectionné pour le All-Star Game à 4 reprises lors de sa carrière, Vin Baker a eu quelques problèmes avec l’alcool durant plusieurs années. Et devant la situation actuelle de Ty Lawson, l’ancien joueur des Milwaukee Bucks ne peut pas rester sans rien faire. En effet, le meneur des Denver Nuggets a été interpellé il y a quelques jours par la police pour conduite en état d’ivresse. Il s’agit de la deuxième fois en six mois que Lawson se retrouve en prison pour ce même motif. Devant les problèmes du meneur, Vin Baker aimerait lui apporter son aide.
"J’espère pouvoir m’entretenir avec lui. C’est un véritable combat, c’est dur et ça ne doit pas être pris à la légère. Mon conseil pour Lawson, c’est de régler en premier ses soucis personnels. La plus grande erreur, c’est de continuer de faire passer le basket en premier. La vie, c’est plus grand que le sport", a expliqué Vin Baker à Yahoo Sports.
En difficulté aux Denver Nuggets après la sélection d’Emmanuel Mudiay lors de la dernière draft et la prolongation de Jameer Nelson, Ty Lawson va effectivement devoir reprendre sa vie en main. Actuellement, il est clairement mécontent de sa situation dans le Colorado et un départ pourrait être une véritable bonne nouvelle pour sa vie personnelle. Espérons pour Lawson que tout va rapidement rentrer dans l’ordre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest