Les Warriors, Steve Kerr ne trouve pas la bonne formule…

Après un début de saison inconstant, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr n'a toujours pas trouvé la bonne formule.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors, Steve Kerr ne trouve pas la bonne formule…

Les Golden State Warriors ont sérieusement du mal à mettre la machine en route. Bien trop inconstante, la franchise californienne occupe actuellement la 11ème place de la Conférence Ouest. Avec un bilan de 10 victoires pour 11 défaites.

Bien évidemment, la saison régulière reste encore très longue et les Dubs ont dû temps pour se réveiller. Mais de son côté, l'entraîneur des Warriors Steve Kerr se montre lucide sur la situation de son équipe. Pour le moment, il n'a pas trouvé la bonne formule.

"On n'a pas encore complété le puzzle cette année. Nous avons plusieurs gars qui jouent bien, mais nous devrons peut-être envisager de modifier le 5 de départ d'un match à l'autre, en fonction de l'adversaire. Je préférerais obtenir quelque chose de solide, mais nous n'avons rien établi cette année.

Nous sommes au quart de l'année, il faut donc réfléchir à tout cela", a reconnu Steve Kerr pour ESPN.

Avec les blessures et les suspensions, Steve Kerr a souvent dû revoir ses plans. Et les changements n'ont pas aidé ce groupe à trouver de la régularité. En tout cas, le coach de Golden State semble prêt à envisager toutes les solutions pour permettre aux Warriors de se lancer.

Ep #122 : Warriors, la fin d’une dynastie ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest