Wilson Chandler admet que les Nuggets ont manqué de professionnalisme

Wilson Chandler est revenu sur les critiques de David West à l'égard du vestiaire des Nuggets. Il reconnait que les joueurs ont leur part de responsabilité dans l'éviction de Brian Shaw.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Wilson Chandler admet que les Nuggets ont manqué de professionnalisme
Le licenciement de Brian Shaw par les Denver Nuggets a soulevé une vague de mécontentement du côté... des autres joueurs de la NBA. Kevin Garnett, Paul George et David West ont ouvertement critiqué l'attitude du vestiaire des Nuggets avec plus ou moins de virulence. West, le premier à s'être exprimé, estimait par exemple que Denver ne comptait aucun 'adulte" dans son effectif. Des propos qui sont arrivés jusqu'aux oreilles de Wilson Chandler, ailier des Nuggets.
"C'est peut-être vrai mais c'est uniquement son opinion", affirme l'ailier dans le Denver Post. "Je ne dis pas que nous sommes immatures. On doit se comporter comme des professionnels tout le temps... Ce sont les joueurs et le coach qui gagnent des matches dont nous sommes aussi responsables des défaites."
Les Nuggets manquaient clairement de motivation. Les joueurs comptent même les jours d'ici la fin de la saison... vivement que l'exercice se termine dans le Colorado.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest