Nene est obligé de jouer blessé

L'intérieur des Wizards est toujours diminué par une blessure au pied et ne peut pour le moment pas bénéficier d'un temps de jeu important.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nene est obligé de jouer blessé
Si Nene réalise un début de saisons des plus discrets, c’est qu’il est toujours perturbé par une aponévrosite plantaire qu’il traîne depuis la saison dernière. L’intérieur brésilien n’a joué que 25 minutes cette nuit contre la Magic, comme lors de 10 de ses 11 derniers matches avec les Wizards et ses dirigeants hésitent encore à augmenter son temps de jeu. La raison ? L’enchaînement des efforts qui pourrait aggraver la blessure du joueur.
« Vous ne pouvez pas lui accorder davantage de minutes avec ce calendrier brutal. Nous verrons après Noël où nous en serons », a confié son entraîneur, Randy Wittman, au Washington Post.   « Mais c’est prévu. Nous en prenons le chemin et son temps de jeu va commencer à augmenter. »
Nene, 30 ans, tourne à 12 points, 6,1 rebonds, 2,3 passes pour un temps de jeu moyen de 21,5 minutes en 11 matches disputés cette saison.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest