World Peace : « Je suis un alien »

Metta World Peace a sorti une tirade délirante qui rappelle ses plus beaux délires devant la presse.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
World Peace : « Je suis un alien »
Le fait d'être écarté des terrains depuis quelques semaines n'était visiblement pas bon pour Metta World Peace. Voilà bien longtemps que l'ailier des Knicks n'avait pas fait de déclarations incompréhensibles et perchées à la presse. Il a fallu attendre ce week-end pour voir le grain de folie qui habite feu Ron Artest resurgir. Interrogé sur la discussion qu'aurait eu James Dolan, le propriétaire, avec ses joueurs, MWP s'est montré assez énigmatique...
"Je ne suis pas un joueur, je suis un alien. Je n'étais pas là à vrai dire. Je me trouvais dans une autre galaxie avec mes amis galactiques. Mon but est de gagner des championnats. Les aliens ne s'intéressent qu'à ça. Les blessures et les rumeurs de trades ne sont pas des sujets intéressants, pareil pour les pâtes sans gluten. Même si je les préfère sans gluten, tant pis. Si elles doivent être avec gluten, je vais quand même essayer de gagner. Rien ne détournera mon esprit galactique".
OK Metta, on va gentiment se reposer pendant les fêtes de fin d'année et essayer de ne pas faire chauffer notre esprit galactique, d'accord ?
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest