Zach LaVine, un avenir pas vraiment indécis ?

Libre lors de cette intersaison, l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine va écouter les propositions, mais aurait déjà une préférence.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine, un avenir pas vraiment indécis ?

Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Zach LaVine fait énormément parler. Sur cette intersaison, l'arrière des Chicago Bulls sera agent libre. Et plusieurs équipes vont forcément tenter de le récupérer.

Initialement, les Bulls s'imposaient comme les grands favoris de ce dossier. Pourquoi ? Car la franchise de l'Illinois a l'avantage de pouvoir lui proposer 212 millions de dollars sur 5 ans. Mais au terme de la saison, le joueur de 27 ans a jeté un doute sur ses intentions en affichant une volonté de "vivre à fond" cette expérience.

Et forcément, avec son agent Rich Paul, les rumeurs se sont emballées. Les bruits de couloirs se sont ainsi enchaînés avec les Portland Trail Blazers, les Los Angeles Lakers ou encore les Dallas Mavericks.

Mais la tendance est-elle vraiment à un départ ? D'après le journaliste d'ESPN Brian Windhorst, la réponse est non. En effet, LaVine n'aurait pas l'intention de quitter Chicago. Heureux de sa progression sous les couleurs des Bulls, l'ancien joueur des Minnesota Timberwolves veut simplement étudier toutes ses options.

Cependant, Chicago a vraiment un avantage net, financièrement donc, mais également dans la réflexion du natif de Los Angeles. L'un des dossiers majeurs de cet été.

Zach LaVine, les Bulls doivent-ils vraiment se faire du souci ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest