Zach LaVine et les Bulls, une histoire bien partie pour durer

Même si Zach LaVine n'a pas prolongé son contrat avec les Chicago Bulls, les deux parties ont déjà une entente pour continuer ensemble.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine et les Bulls, une histoire bien partie pour durer

Cet été, Zach LaVine n'a pas prolongé avec les Chicago Bulls. Ainsi, l'arrière sera libre au terme de la saison. Un danger pour la franchise de l'Illinois ? On a tendance à penser que non... Car l'avenir de l'ancien des Minnesota Timberwolves semble s'écrire chez les Bulls.

Confirmant les récentes tendances concernant le futur du joueur de 26 ans, le journaliste de NBC KC Johnson a réalisé une révélation : les deux parties se sont déjà entendues pour poursuivre l'aventure ensemble.

"Toutes les indications que j'ai reçues, tant de son côté que de celui de l'organisation, montrent qu'ils vont avancer ensemble", a ainsi fait savoir l'insider pour le podcast Hoopshype.

Il s'agirait bien évidemment d'une excellente nouvelle pour les Bulls. Malgré les recrutements de DeMar DeRozan, Nikola Vucevic ou encore Lonzo Ball, LaVine reste au cœur du projet de cette équipe.

Lors de sa Free Agency, le natif de Renton pourra prétendre à un contrat XXL estimée à 201 millions de dollars sur 5 ans. Un jackpot plutôt mérité si Zach LaVine continue d'affoler les compteurs avec actuellement 25,5 points, 5,3 rebonds et 4,8 passes décisives de moyenne sur ce début de saison.

Zach LaVine annonce la couleur et met la pression avant une saison « cruciale »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest