Zach LaVine bientôt de retour avec les Bulls

Absent depuis 16 matches, l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine se rapproche doucement d'un retour à la compétition.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zach LaVine bientôt de retour avec les Bulls

Au cœur de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, Zach LaVine se trouve surtout à l'infirmerie. En raison d'une blessure au pied, l'arrière des Chicago Bulls est absent depuis le 29 novembre dernier.

En son absence, la franchise de l'Illinois a cependant retrouvé des couleurs. Sur 16 matches sans lui, l'équipe affiche ainsi un bilan de 10 victoires pour 6 défaites. Et l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves va devoir retrouver sa place dans cette dynamique positive.

Car son retour se rapproche sérieusement.

"Je ne sais pas quelle sera la date exacte, mais la façon dont il progresse actuellement et le fait qu'il soit capable de s'entraîner avec les autres, c'est très, très positif. Tout ce qu'on lui a demandé en termes de progression, il l'a très, très bien géré.

Son retour ? Pour moi, nos discussions ont été très, très positives. Je pense qu'il veut aider le groupe autant qu'il le peut. Je crois que je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il doive nécessairement changer son jeu. Ce qui compte, c'est ce qu'il fait vraiment, vraiment bien, peut-il nous l'apporter ?", a ainsi commenté le coach des Bulls Billy Donovan.

Il sera intéressant de suivre comment le jeu de Chicago va évoluer avec le retour de Zach LaVine. Avec un dossier à suivre avec attention jusqu'à la deadline le 8 février...

Gobert, LaVine, les Cavs… Ce à Quoi il Fallait Répondre

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest