Zach Randolph et Brendan Haywood payent les factures de familles dans le besoin

Les joueurs de Memphis continuent de multiplier les œuvres de charité. La B.A. de la semaine : l'aide aux familles démunies de Memphis.

Zach Randolph et Brendan Haywood payent les factures de familles dans le besoin
Zach Randolph est bien connu pour son grand cœur et son sens du partage. La saison dernière, l’intérieur des Grizzlies avait notamment offert de nombreuses places pour le premier match des playoffs de son équipe à domicile. Z-Bo est également très impliqué dans les actions sociales et humanitaires de sa ville. On n’est donc pas vraiment surpris d’apprendre que le Grizz’ s’était engagé à régler les factures d’électricité et de gaz de familles dans le besoin. Zach Randolph a reçu l’aide de Brendan Haywood. Les deux coéquipiers ont en fait versé 20 000 dollars à l’association Metropolitan Inter-Faith. Randolph et Haywood ne se sont pas contentés de sortir le chéquier. Ils ont également rendu visite aux familles concernées après leur entraînement jeudi dernier.
« Je viens d’une famille monoparentale, ma mère recevait l’aide sociale, j’ai galéré moi-même donc je sais ce que c’est », a confessé Z-Bo dans My Fox Memphis.
Un cœur grand comme ça le Z-Bo.