91 Charlotte Hornets CHA
93 Portland Trail Blazers POR
111 New York Knicks NYK
96 Oklahoma City Thunder OKC
109 Cleveland Cavaliers CLE
100 Utah Jazz UTA
115 Houston Rockets HOU
111 Milwaukee Bucks MIL
90 Miami Heat MIA
85 Los Angeles Clippers LAC
106 Minnesota Timberwolves MIN
108 Phoenix Suns PHO
98 San Antonio Spurs SAS
96 Dallas Mavericks DAL
93 Memphis Grizzlies MEM
102 Boston Celtics BOS

7 trios bien chauds qu’on veut voir en BIG3 League

BasketSessionPar BasketSession Publié

La BIG3 League d'Ice Cube a un peu de mal à prendre. Du coup, on lui a monté sur pieds des teams parfaites pour booster l'intérêt du public.

Paul Pierce a expliqué qu'il se verrait bien monter une team dans la BIG3 League avec Kevin Garnett et Kobe Bryant. On a quelques idées pour former quelques autres trios qui pourraient aider la compet lancée par Ice Cube cette année. On a essayé de rester dans le domaine du raisonnable et de ne pas solliciter des anciennes stars avec un job déjà trop prenant ou une condition physique trop précaire.

Dites nous dans les commentaires quels joueurs vous aimeriez voir s'associer pour tenter le coup en BIG3 League la saison prochaine.

Academic Killers

Andre Miller - Ray Allen - Tim Duncan

Placide, classe et potentiellement injouable sur du 3x3. Presque encore plus grâce à Andre Miller, parfait pour la discipline, qu'aux deux légendes qui l'accompagneraient. Les shoots exter de "Jesus" et la science du "Big Fundamental" ne feront pas de mal non plus hein...

Balls Breakers

Raja Bell - Ron Artest - Marcus Camby

La seule équipe qui jouerait vraiment dur et dont les membres sont susceptibles de s'embrouiller avec n'importe quel adversaire à chaque match. Ça manque un peu de playmaking, mais ça compense par la défense et l'intensité.

Michigan's Fab Three

Jalen Rose - Chris Webber - Juwan Howard

Allez, ce sera l'occasion de réconcilier Rose et C-Webb. Et de rappeler que le Fab Five culte qui a chamboulé la NCAA dans les années 90 était avant tout un Fab Three.

Duke Nuk'ems

Jay Williams - Grant Hill - Christian Laettner

Il faut une équipe que tous les fans US pourraient détester. Trois Dukies, même respectables, ça fera l'affaire. Sur le terrain, Laettner en intérieur stretch, Jay Williams pour monter la balle et Grant Hill en capitaine de route polyvalent, ça peut complètement faire sens.

College Skippers

Sebastian Telfair - Tracy McGrady - Andrew Bynum

Trois joueurs qui se sont lancés en NBA sans passer par la case NCAA et qui, ne serait-ce qu'à 70% de leur forme, pourraient faire d'énormes dégâts et être complémentaires. Surtout si Telfair arrête d'aller au poste de police toutes les trois semaines et qu'Andrew Bunum sort de sa retraite spirituelle au Tibet.

U-Fat Jazz

John Stockton - Deron Williams - Karl Malone

Comment ça D-Will n'est pas retraité ? Quoi qu'il en soit, ce serait sans doute celui qui serait le moins en forme du trio. Même avec 20 piges de moins que ses camarades... A 50 piges passées, Stock a encore la vision de jeu pour régaler et le Mailman suffisamment de muscles pour brutaliser des adversaires sur demi-terrain.

Golden Hands

Kenny Anderson - Rafer Alston - Lamar Odom

Deux monstres de ball handling + l'un des doubles-mètres les plus skilled de sa génération. On mise sur eux tous les jours s'ils sont dans une forme décente. Et on paye pour les voir tourmenter l'opposition toutes les semaines.