Adam Silver : « Un All-Star Game à Charlotte est inévitable »

En déplacement à Charlotte, Adam Silver est revenu sur les ambitions des Hornets d'organiser un All-Star Game et il semble en faveur de cette candidature.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un All-Star Game organisé à Charlotte ? C'est une certitude selon le commissioner de la NBA, Adam Silver. En effet, la ville va investir 33,5 millions de dollars afin d'améliorer la Time Warner Cable Arena. Depuis plusieurs mois, les rumeurs annoncent que la ville et les Hornets ont l'ambition d’accueillir un All-Star Week-end dans les années à venir. Les deux prochaines éditions sont programmées respectivement à New York et à Toronto, la ville de Charlotte pourrait donc être nommée organisatrice du All-Star Game 2017 ou 2018 selon Adam Silver.
"Personnellement, je suis vraiment excité quand je reviens ici, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverai pas, il faut juste savoir quelle année. J'ai rencontré Fred Whitfield et Michael Jordan plus tôt cette après-midi pour évoquer certains éléments afin de savoir la durée des travaux", a expliqué Adam Silver au Charlotte Observer.
Le soutien d'Adam Silver devrait favoriser la candidature de Charlotte pour l'organisation d'un All-Star Game. Cependant, la ville de la Caroline du Nord va devoir faire face à la concurrence de nombreux prétendants notamment de Cleveland et de Portland. Mais les déclarations d'Adam Silver ne laissent pas vraiment de doutes, Charlotte va organiser à un All-Star Game dans les années à venir, vraisemblablement en 2017 ou en 2018 selon les dernières informations.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest