Woj envoie un magnifique « Fuck You » à un sénateur qui critiquait la NBA

Adrian Wojnarowski n'a pas de temps à perdre avec les gens qui veulent se payer le mouvement Black Lives Matter. La preuve en deux mots.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Woj envoie un magnifique « Fuck You » à un sénateur qui critiquait la NBA

Josh Hawley, un sénateur républicain du Missouri, s'est dit que ce serait une bonne idée d'interpeller la NBA sur sa décision d'autoriser ses joueurs à floquer le nom de victimes de la police sur leurs maillots dans la bulle d'Orlando. Hawley a clairement l'air contre et a demandé, dans son courrier, pour quelle raison la ligue ne pousserait pas les basketteurs à mettre des messages pour soutenir la police, l'armée, mais aussi le mouvement démocratique à Hong Kong ou tout autre commentaire qui piquerait la Chine à vif. Adam Silver n'a pas encore répondu au politicien, qui a aussi envoyé son mail à quelques membres éminents de la presse sportive américaine, dont le célèbre pape du scoop d'ESPN, Adrian Wojnarowski. Là où la majeure partie des destinataires ont ignoré le courrier, "Woj" y est allé de sa petite bombinette, sans aucun rapport avec un trade cette fois-ci :

"Fuck you", a simplement répondu Wojnarowski, rapidement soutenu par un paquet de fans sur Twitter.

Magnifique.

On préfère quand Adrian Wojnarowski est de cette humeur-là que quand il jette une publicité assez négative sur Rudy Gobert.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest