« KAT », Porzingis, Beal et Oladipo sont All-Stars

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

On connait désormais les remplaçants pour le All-Star Game 2018. Quatre joueurs feront leurs grands débuts au Staples Center.

Les remplaçants pour le All-Star Game 2018 ont été dévoilés pour les deux équipes. On notera la présence de quatre débutants, dont trois en provenance de la Conférence Est.

Victor Oladipo a vu ses superbes performances avec les Indiana Pacers récompensées. L'homme pour lequel il a été tradé, Paul George, n'a pas été "sauvé" par les coaches. Bradley Beal est le meilleur joueur des Washington Wizards cette saison et fêtera ses débuts en compagnie de son collègue John Wall, lui aussi retenu. Une petite hérésie compte tenu de la première partie de saison poussive du meneur de DC. Kristaps Porzingis, auteur d'un démarrage canon avant de rentrer dans le rang, bénéficie de la sympathie des coaches. Son impact en tant que protecteur de cercle, ainsi que sa présence parmi les meilleurs scoreurs de la ligue cette saison ont été salués.

A l'Ouest, Karl-Anthony Towns accompagnera l'évident Jimmy Butler pour un tandem de Wolves. Damian Lillard fait son comeback sans avoir à être une roue de secours post-blessure d'un type appelé avant lui. Le meneur de Portland ne fait pas sa meilleure saison mais reste très fiable. Enfin bien intégré aux Spurs, LaMarcus Aldridge fait lui aussi son comeback.

Ces 14 joueurs se joignent dont au panel de titulaires pour le All-Star Game 2018 annoncés la semaine passée. Stephen Curry et LeBron James, capitaines, devront choisir parmi les suivants : Kyrie Irving, DeMar DeRozan, Joel Embiid, Giannis Antetokounmpo, James Harden, Kevin Durant, DeMarcus Cousins et Anthony Davis pour constituer les deux cinq de départ.

Les remplaçants à l'Est

- Kyle Lowry (Toronto Raptors)

- Bradley Beal (Washington Wizards)

- John Wall (Washington Wizards)

- Victor Oladipo (Indiana Pacers)

- Kristaps Porzingis (New York Knicks)

- Al Horford (Boston Celtics)

- Kevin Love (Cleveland Cavaliers)

Les remplaçants à l'Ouest

- Russell Westbrook (OKC Thunder)

- Jimmy Butler (Minnesota Timberwolves)

- Damian Lillard (Portland Trail Blazers)

- Klay Thompson (Golden State Warriors)

- Draymond Green (Golden State Warriors)

- LaMarcus Aldridge (San Antonio Spurs)

- Karl-Anthony Towns (Minnesota Timberwolves)